• Qui sommes-nous
  • Nous contacter
  • Flux RSS
  • Inscription newsletter
Logo du site s2m
Devenir contributeur Se connecter
  • Fil d’actualité
  • Newsletter
  • Annuaire des agences
  • Contactez-nous
  • Se connecter
  • Mon compte
  • Proposer un article
  • Devenir contributeur
  • Nous contacter
  • Fil d’Actualités
  • S’abonner à la Newsletter
  • Suivre S2M sur Linkedin
  • Suivre S2M sur Twitter
  • Événements
  • Emploi
  • Consulter les offres
  • Publier une offre
  • Contactez-nous

Article

19 juin 2019
Christian Méline

Nouvelle façon d’optimiser les pages d’un cocon sémantique, plus simple et plus rapide

Il n’était pas forcément très simple de concilier l’optimisation des liens et celle du texte dans les pages d’un cocon sémantique.
Nous avons travaillé durement pour vous diviser par 2 le temps passé à l’optimisation des textes.
C’est juste magique !

Tout est expliqué ici :
http://cocon.se/actus/important-nouvelle-facon-doptimiser-vos-pages-de-cocons.html

Article précédent
Article suivant

Trouver un article

Les 10 derniers articles

[Google Ads ]Entrée de l’IA pour l’annonceur en FranceLes données Bing Chat enfin sur Bing Webmaster Tools !Migration de site : le succès de Premiere Klasse [étude de cas]Révolutionnez votre expérience sur Brave avec Leo !Nouvelle recherche : Google teste un nouveau design pour SGE qui ressemble à la recherche classiqueBard repousse les limites de l’IA : ses dernières mises à jourGoossips SEO : URLs indexées, refonte de siteGoogle ads pousse les annonceurs à la vidéoLes résultats HowTo DÉFINITIVEMENT supprimés des SERPHelpful Content Update Septembre 2023 : l’algorithme change encore !

Newsletter S2M

Reçois chaque semaine par e-mail le TOP 15 des meilleurs actualités élues par les utilisateurs de secrets2moteurs.com !

Plan de site

  • Fil d'actualité
  • Contactez-nous

Copyright 2000-2021 - S2M : service et outil de veille et curation d'actualités sur le référencement naturel et le webmarketing, maintenu par l'agence Noiise.Tous les logos et marques cités sont des propriétés respectives. Les articles, images et commentaires sont la propriété respective de leurs auteurs et n'engagent pas S2M.