Sergey Brin et Larry Page en tournée au Japon
Après leur voyage en Inde, les deux fondateurs de Google poursuivent leur tournée de promotion du célèbre moteur de recherche au Japon.
Particulièrement intéressés par les médias, ils expliquent que le Japon est une de leurs priorités. Une version en Japonais du Google Desktop devrait voir le jour très rapidement.
Un nouveau centre de recherche et développement sera par ailleurs créé au Japon (aucune précision n’a encore été fournie). Le Mainichi Daily News indique que Google utilise déjà 10000 traducteurs dans 100 langues différentes !
Parmi les autres sujets évoqués citons la lutte contre les référenceurs (!!!) qui « cherchent à manipuler Google » et le développement de nouveaux services pour l’Internet mobile.
Source: http://www.prweaver.fr/blog/2004/10/19/26-tournee-au-japon