• Qui sommes-nous
  • Nous contacter
  • Flux RSS
  • Inscription newsletter
Logo du site s2m
Devenir contributeur Se connecter
  • Fil d’actualité
  • Newsletter
  • Annuaire des agences
  • Contactez-nous
  • Se connecter
  • Mon compte
  • Proposer un article
  • Devenir contributeur
  • Nous contacter
  • Fil d’Actualités
  • S’abonner à la Newsletter
  • Suivre S2M sur Linkedin
  • Suivre S2M sur Twitter
  • Événements
  • Emploi
  • Consulter les offres
  • Publier une offre
  • Contactez-nous

Article

29 juin 2006
Sources diverses

Google condamné pour contrefacon

Poursuivi par Louis Vuitton pour contrefaçon, la Cour d’appel de Paris a aggravé le jugement de première instance et condamné Google à verser 300.000 euros de dommages et intérêts !

Lire l’article : http://www.silicon.fr/articles/15797/Google-est-condamne-pour-contrefacon.html

Article précédent
Article suivant

Trouver un article

Les 10 derniers articles

Migration de site : le succès de Premiere Klasse [étude de cas]Révolutionnez votre expérience sur Brave avec Leo !Nouvelle recherche : Google teste un nouveau design pour SGE qui ressemble à la recherche classiqueBard repousse les limites de l’IA : ses dernières mises à jourGoossips SEO : URLs indexées, refonte de siteGoogle ads pousse les annonceurs à la vidéoLes résultats HowTo DÉFINITIVEMENT supprimés des SERPHelpful Content Update Septembre 2023 : l’algorithme change encore !L’art de la manipulation (et ses conséquences)L’option « Retirer le préfixe des catégories » dans WordPress peut nuire à votre SEO

Newsletter S2M

Reçois chaque semaine par e-mail le TOP 15 des meilleurs actualités élues par les utilisateurs de secrets2moteurs.com !

Plan de site

  • Fil d'actualité
  • Contactez-nous

Copyright 2000-2021 - S2M : service et outil de veille et curation d'actualités sur le référencement naturel et le webmarketing, maintenu par l'agence Noiise.Tous les logos et marques cités sont des propriétés respectives. Les articles, images et commentaires sont la propriété respective de leurs auteurs et n'engagent pas S2M.