Un plugin wordpress pour mettre en avant vos articles via l’authorship

Trouvé le 13 février 2014 à 9:30 par - 1 406 vues


Si la plume vous démange régulièrement et que vous écrivez sur plusieurs blogs différents, il est difficile de traquer vos meilleurs articles pour mettre en avant vos posts les plus partagés. Cependant, si vos articles sont signés avec votre balise « author », alors il y a une façon de les récupérer tous et de mettre en avant ceux qui ont le mieux marché. Un nouveau plugin WP a été mis en ligne pour classer tous vos articles en fonction de leur nombre de partages sociaux.

Si vous êtes un référenceur encore peu connu, mais qu’il vous a été donné la chance d’écrire sur Moz (par exemple), vous pouvez mettre cet article en avant dans votre portfolio avec le plugin. Il importera automatiquement le nombre de partages, et classera cet article parmi vos autres posts. Facile de garder à jour ses meilleurs contenus et de les mettre en avant sur son site internet vitrine.

En savoir plus : http://www.tendances-webmarketing.com/2014/02/plugin-wordiz-wordpress-top-blog-posts-partages-reseaux-sociaux.html


<- Actualité précédente: Baidu surcharge ses SERP avec des images dans les snippets
->Actualité suivante: Memex, le Google du Web profond par la Défense américaine

Publié dans Réseaux sociaux, Sources diverses |

Découvrez les articles sur le même thème