Seulement 90 minutes pour trouver des idées de mots clé

Trouvé le 11 février 2015 à 19:22 par - 945 vues


Quel est le but des mots clés : permettre aux moteurs de recherche de reconnaitre le contenu de votre site et aux internautes de trouver facilement votre page web. Ils sont alors très importants et leur choix doit être bien étudié. Si vous utilisez les procédés habituels de recherche, vous verrez apparaitre toute une liste de plus de 15 000 000 de résultats qui n’en vaut même pas la peine. Pour des réponses plus raffinées, voici une petite formation de quelques lignes pour vous aider à optimiser vos recherches.

Utiliser le système de l’entonnoir pour analyser le trafic organique

Le système de l’entonnoir consiste à distinguer les mots clés et les variantes qui mènent le trafic organique vers un site web. Ce système spécifique offre un accès vers une base de données se fondant sur quelques paramètres essentiels, à savoir : les clics, les impressions, les requêtes et aussi la position moyenne de la page.

Les questions les plus posées par les internautes ?

Le contenu de votre site doit répondre aux questions que l’on pose le plus souvent dans les moteurs de recherche. Le choix des mots clés joue alors un rôle essentiel dans la reconnaissance de votre site.

Lire l’article sur CSV


<- Actualité précédente: [Infographie] Comment améliorer vos taux de conversion ?
->Actualité suivante: Les nouveaux métiers du SEO en 2015

Publié dans Agence CSV |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé