SECockpit, un nouvel outil d’analyse de mots clés

Trouvé le 11 février 2014 à 8:31 par - 886 vues


Vous avez certainement entendu parler de SECockpit ces derniers jours, il s’agit d’un nouvel arrivage en matière d’outil SEO et on peut s’en rejouir !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, SECockpit permet de rechercher et d’analyser des mots clés de manière très précise (avec metrics SEO et sociales), analyser des sites et leurs sources de trafic naturelles, quelle est la compétitivité sur un mot clé (en TOP 10), déterminer l’intérêt d’une niche (à partir du nombre de requêtes mensuelles sur Google et de la compétitivité) et bien d’autres choses encore.

C’est clairement l’outil idéal pour les éditeurs de sites, les SEO, les e-commerçants, qu’ils soient indépendants, en agence…

J’ai pour ma part trouver en quelques jours plusieurs pépites grâce à SECockpit et je ne les aurais certainement pas trouver en temps normal, où cela m’aurait pris au moins 10 fois plus de temps. J’ai réalisé un test vidéo sur SECockpit où je présente l’outil en détails, ce que j’en pense : points positifs, points à améliorer, avec quelques démos de recherche.


<- Actualité précédente: Comment choisir une solution SaaS pour créer une boutique en ligne
->Actualité suivante: Optimiser la visibilité d’un lieu physique sur Internet en 5 étapes

Publié dans Actualités référencement / SEO, Services, outils et logiciels, Sources diverses, Tests, enquêtes et témoignages |

Découvrez les articles sur le même thème