http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Référencement Google : Et si c’était le Marseille-Cassis ?

Trouvé le 5 août 2008 à 13:36 par - 786 vues


Une jolie histoire écrite sur Adicie :

Marseille vous connaissez (au moins de nom). Cassis est un village à environ 21 kms de cette grande ville. Très joli village au bord de la méditerranée, bordé par les célèbres : “Calanques“.

Il y a quelques années, une association sportive a eu l’idée d’organiser une course entre les deux villes. Ainsi est né le : “Marseille-Cassis“. Mais faut-il être vraiment sportif pour réaliser cet exploit ? A mes yeux oui. Car la course part du stade vélodrome et emprunte la route dite : “La Gineste” qui se caractérise par des montées, des descentes, des faux-plats. Le seul intérêt de cette route c’est qu’elle longe les calanques, et vous avez donc une vue magnifique sur les calanques, la mer, et le soir des couchers de soleil sur l’eau avec en fond la ville qui se détache. C’est sublime !

A ses débuts cette course était une course d’amateurs, conviviale, familiale… Elle a rassemblée 700 participants. Au fil des années, le nombre de participants a augmenté pour arriver à 12 000. Cela aurait pu aller plus loin, mes les organisateurs ont décidé de bloquer ce nombre. Quel rapport me direz-vous avec le référencement Google ?

Par ici la suite : http://www.adicie.com/archives/242


<- Actualité précédente: DotClear 2 enfin finalisé
->Actualité suivante: Définition de la visite dans toute sa subjectivité

Publié dans Détente & bonne humeur |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé