http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Que faire sans Google ?

Trouvé le 24 novembre 2008 à 8:04 par - 877 vues


Depuis le jeudi 20 novembre dernier, les internautes Martiniquais se rendent comptent à quel point ils sont dépendants de Google. Comment ? En en étant privé.

Les abonnés Internet Orange en Martinique sont privés d\’accès à l\’ensemble des services Google. Une situation qui perturbe la vie au quotidien de nombreux internautes mais qui pénalise également fortement les entreprises du secteur. La société Orange néglige t-elle la gravité de ces perturbations ?

Et la situation s\’éternise, se complique pour certains alors que l\’on attend toujours un communiqué officiel de Orange qui ne vient pas. Pas de communiqué d\’explication, et surtout pas de délai de rétablissement. Au bout de la hotline 3901 des services internet Orange, le support technique (centre d\’appel, peut être \ »offshore\ ») n\’est même pas prévenu, et traite votre problème en suivant sa fiche technique : \ »votre modem est il branché ?\ ». Dialogue de sourd, incompréhension et inquiétude pour les professionnels.

Source et suite de l’article : http://www.lepost.fr/article/2008/11/23/1334780_la-martinique-est-prive-de-google-depuis-3-jours.html#xtor=RSS-33


<- Actualité précédente: Yahoo vend Kelkoo à un fonds d’investissements
->Actualité suivante: Faites de l’art sur Google Tableur

Publié dans Le Post |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé