http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Professionnels du web : Une solution e-commerce adaptée à vos besoins

Trouvé le 17 août 2011 à 8:44 par - 1 058 vues


Les professionnels du web, les intégrateurs ou les web designers indépendants peuvent installer les sites de leurs clients sur une solution e-commerce en marque blanche : Shop-application.

Shop-application a été créé en 2007 par la société Créations-web, qui auparavant s’appuyer sur la solution Os-Commerce pour installer les sites de ses clients. Souhaitant s’appuyer sur une solution sûre et pérenne, la société a développée Shop-application et  fait évoluer encore aujourd’hui, sa solution, grâce à plus de 150 mises à jour par an. C’est aujourd’hui plus de 2500 boutiques en ligne qui fonctionnent sous Shop-application.

Nombreuses sont encore les web agency qui travaillent avec des solutions open-source pour concevoir les sites de leurs clients. C’est pourquoi nous avons développé notre solution e-commerce en total marque blanche afin d’offrir de nouvelles possibilités aux professionnels du web.

Shop-application possède un support dédié à la maintenance des sites, et à l’aide des utilisateurs, pour mettre en place des sites e-commerce efficace. Les revendeurs et les clients des revendeurs peuvent, ainsi, bénéficier de ce support. Une aide en ligne a été créée afin d’apporter une solution écrite et accessible 24h/24 à tous les utilisateurs de la solution. Un autre avantage pour les revendeurs est de s’appuyer sur une solution qui est mise à jour plusieurs fois par mois.

La marque blanche permet aux revendeurs d’apposer leur logo sur l’interface de la solution et de pratiquer leur propre tarification.

Enfin ils ont le choix entre plusieurs solutions concernant l’installation des sites sous la solution Shop-application. En effet ils peuvent choisir entre la création et l’installation de la charte graphique par l’équipe de Shop-application; ou l’installation d’uniquement la charte graphique; ou bien encore de choisir la formule « licence » qui leur permet d’intégrer eux-même une charte graphique qu’ils ont réalisé.


<- Actualité précédente: Baromètre navigateurs, OS – Juillet 2011, by ApocalX
->Actualité suivante: Google Panda, avec 5 conseils pour tous

Publié dans E-commerce et secteurs, Sources diverses |

Découvrez les articles sur le même thème