Pourquoi Google+ est-il important pour l’E-commerce ?

Trouvé le 14 mars 2012 à 7:22 par - 1 050 vues


Google offre maintenant une option de “résultats personnels” pour les utilisateurs de comptes Google enregistrés permettant le partage de contenu via des relations depuis vos contacts Google+ ou Gmail (presque toutes les personnes de votre historique d’emails possédant une adresse Gmail).

Bien que les publications sociales via Twitter et Facebook soient une bonne stratégie (et peu onéreuse) de bouche-à-oreille pour les marques, les Tweets et les J’aime ont une durée de vie très courte. Plus vous avez d’amis sur Facebook, plus vite vos publications se mettent à jour. Le fil d’actualités est réglé pour afficher uniquement les nouvelles les plus «importantes», grâce à EdgeRank. Même si celles-ci sont partagées, si ces nouvelles ne sont pas jugées importantes à un moment donné, elles se retrouvent perdues dans le flux d’actualités.

Search Plus Your World supprime cette durée de vie éphémère, en raccrochant et en indexant ces partages pour les ressusciter au moment le plus opportun pour l’utilisateur…

Lire l’article sur le blog e-commerce Vaisonet


<- Actualité précédente: Web social : Yahoo lance des actions contre Facebook
->Actualité suivante: Chiffres-clés d’une journée sur Internet

Publié dans Actualités Google, Réseaux sociaux, Stratégie et marketing, Vaisonet |

Découvrez les articles sur le même thème