Positionner vos vidéos en première page : Stebs By Steps

Trouvé le 2 février 2015 à 19:43 par - 1 040 vues


Avant même de tourner une vidéo à mettre en ligne, la première étape par laquelle vous devez passer, c’est l’élaboration d’un plan d’action. Vous devez connaitre l’importance de votre vidéo aux yeux de Google, le moteur de recherche auquel YouTube est affilié. Ainsi, vous devez apprendre, savoir séduire le moteur de recherche en créant une vidéo qui puisse avoir une répercussion positive sur Google.

Savoir être une réponse aux questions des internautes

Si dans ses premiers pas, Google proposait des résultats de recherche, aujourd’hui, il offre des réponses à une question. Votre première étape consiste donc à offrir à Google, mais aussi à tous les internautes qui viennent se balader sur la toile, une réponse à une question quelconque qui sera posée à un moteur de recherche. Dans ce cas, vous devez faire en sorte de pouvoir atteindre le maximum d’audience possible, en ne répondant qu’à une seule question.

Savoir choisir les mots-clés pour avoir une large audience

Il y a mille et une façons de faire des recherches. Avec un seul contenu, vous devez pouvoir apparaître dans chacune des fouilles qui circulent sur internet. C’est pourquoi vous devez apprendre à bien choisir les mots-clés que vous allez utiliser.

Lire l’article sur CSV


<- Actualité précédente: Audit SEO On-Page : CheckList pour 2015
->Actualité suivante: Audit SEO de votre contenu : CheckList pour 2015

Publié dans Agence CSV |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé