Popup Domination pour augmenter au moins par 2 les abonnés

Trouvé le 17 octobre 2011 à 10:44 par - 959 vues


Lorsqu’on parle de « popup », ces pages qui apparaissent au dessus des actualités que vous visualisez sur un site WEB, on a couramment tendance à éprouver une certaine irritation. Effectivement, quoi de plus enrageant que de perdre sa concentration à cause bien souvent d’une publicité. Il faut bien reconnaître que Internet en est rempli. La compréhension en est flagrante, c’est une source de monétisation non négligeable pour les concepteurs qui cherchent assez souvent à amortir les frais fixes de leurs prestataires.

Néanmoins, une nouvelle période de popups voit le jour. Michael Dunlop et James Deer, co-créateurs du programme « Popup Domination » ont déployé d’ingénieuses trouvailles pour éviter la mort des popups et même mieux, de se réconcilier avec! Ce faisant, les inscriptions aux « mailing lists » peuvent se voir attribuer un saut pouvant aller jusqu’à 290%.

Vincent BELAMRI, responsable de l’entreprise Toolweb nous explique que « Popup Domination » lui a permis de réaliser une moyenne satisfaisante de 17 abonnés de plus en 24 heures ce qui se traduit par une hausse de 258%, et ce pour la même quantité de traffic (NDT : c’est-à-dire pour le même nombre de visiteurs qui viennent sur son site). La modification du popup dans le backoffice du plugin est très fine. De sa forme jusqu’à son mode d’apparition, on applique indiscutablement au mieux sa tactique pour dévoiler une prestation sans agacer pour autant le visiteur. J’acquiers de cette manière plus agréablement la confiance des récents internautes tout en grandissant l’attractivité de mon site web. D’après moi, « Popup Domination » fait partie des meilleures applications créées jusqu’à aujourd’hui ».

Précisons que « Popup Domination » n’existe pas uniquement qu’en tant que plugin pour WordPress mais est présent également en version « standalone », c’est-à-dire en version autonome. Une fois installé, vous aurez le choix entre 6 présentations de popups. Ces derniers pourront apparaître soit à chaque visite de l’internaute, soit tous les X jours, soit quand le visiteur tentera de quitter la fenêtre. Avec cette dernière option, vous obtiendrez une chance supplémentaire de capturer aisément l’adresse e-mail de la personne avant qu’elle ne soit finalement partie dans l’immensité de la jungle d’internet.


Et pour de plus amples indications ainsi que l’aperçu des différents prototypes, vous avez le loisir de vous rendre sur http://www.toolweb.biz/blog/pop-up-domination-secrets-revelations/ pour tenter de vous offrir la domination totale des popups!


<- Actualité précédente: Médias sociaux : 10 milliards de dollars en 2011
->Actualité suivante: Rions un peu avec Google suggest

Publié dans Sources diverses, Stratégie et marketing |

Découvrez les articles sur le même thème