http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Optimisez votre site avant de vouloir plus de trafic

Trouvé le 15 février 2010 à 8:30 par - 1 155 vues


De nombreux marketeux et de webmasters passent leur temps à acquérir du trafic, si j’approuve complètement leur démarche dans l’absolue, il convient de savoir pourquoi ils souhaitent augmenter leur trafic. En effet, je discutais avec une personne qui voulait augmenter son budget quotidien de sa campagne Adwords pour accroître le nombre de visiteurs sur son site et, par conséquent, augmenter son taux de conversion.

Il est vrai que plus de trafic équivaut à plus de ventes. Mais si le site à un faible taux de conversion, votre priorité est d’identifier les problèmes éventuels avant d’acquérir plus de visiteurs sur votre site.

Il ne nous viendrait pas à l’esprit de mettre de l’essence dans un réservoir troué, et pourtant, de nombreuse personnes augmentent leur budget SEM pour augmenter leur taux de conversion sans se soucier de problèmes qu’ils ont sur leur site…

Source et suite de l’article : http://feedproxy.google.com/~r/SearchEngineInsights/~3/yjEMzchZlbg/optimisez-votre-site-avant-de-vouloir-plus-de-trafic


<- Actualité précédente: Sans pantalon sur Google Street View, il porte plainte
->Actualité suivante: Conférence SEO : Lille et Paris

Publié dans SEInsights, Techniques et Conseils |

Découvrez les articles sur le même thème