http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Omniture : nouvelle version de sa solution de bid management SearchCenter

Trouvé le 1 mars 2010 à 7:52 par - 2 309 vues


Cette mise à jour automatise la recherche de nouveaux mots clés pour réduire les coûts SEM et augmenter les taux de conversion de ce canal d’acquisition majeur.

Paris, le xx février 2010 — Omniture, filiale d’Adobe (Nasdaq:ADBE) et leader mondial des logiciels d’optimisation des activités en ligne, présente la nouvelle version d’Omniture SearchCenter, solution qui fournit plus de visibilité sur l’efficacité des liens sponsorises sur les principaux moteur de recherche dans les stratégies d’acquisition en-ligne. Searchcenter offre une intégration plus fine avec les données de web analytique de la solution phare Omniture SiteCatalyst, permettant à SearchCenter de fournir des données précises sur les requêtes lancées sur les principaux moteurs de recherche. Grâce aux données collectées, SearchCenter propose des recommandations sur des mots clés à fort potentiel, affine les mots clés existants et met en lumière les mots clés négatifs. Cela permet aux utilisateurs de réduire les coûts d’achats des mots clés et d’accroitre les taux de conversion de ce canal en faisant correspondre les annonces les plus pertinentes avec les expressions recherchées. Par ailleurs des améliorations apportées sur les fonctionnalités d’automatisation et d’optimisation des règles d’enchères permettent aux opérationnels de gagner du temps, de la flexibilité et du contrôle dans la gestion de leurs campagnes de référencement payant.
Afin d’optimiser leurs dépenses en référencement payant, les responsables marketing ont besoin d’avoir plus de visibilité sur les requêtes exactes des consommateurs qui par nature reflètent leur réelle motivation d’achat. Cependant, collecter, analyser des requêtes et gérer les stratégies de bid management sur une multitude de mots clés peut s’avérer complexe et couteux en temps et en ressources.

La nouvelle version de SearchCenter résout ces problèmes par le biais des mises à jour suivantes :

• De nouveaux rapports consolidés sur les requêtes des utilisateurs sur l’ensemble des différents moteurs de recherche permettent aux responsables « acquisition » de gagner un temps précieux et de se concentrer uniquement sur l’analyse des données collectées.
• Une fonction d’analyse des requêtes utilisateurs permet d’obtenir des recommandations de nouveaux mots clés au regard du comportement de requêtes similaires ayant un impact positif sur l’audience du site.
• Mise à disposition de nouvelles trames guidant le client dans la création ou dans la personnalisation des stratégies d’enchères, pouvant être basées sur les données de conversions clés.

« Notre entreprise a récemment remporté le ‘’B2B online Award’’, grâce à l’utilisation d’Omniture SearchCenter et d’Omniture SiteCatalyst », déclare Petra Studholme, paid search manager, Xbridge Limited (www.simplybusiness.co.uk). « Avec les mises à jour de SearchCenter, je n’ai plus à réaliser des rapports sur les requêtes depuis Google. Je peux gérer cela directement sur SearchCenter. Cette fonctionnalité me fait gagner quelques heures chaque jour. SearchCenter joue désormais un rôle significatif sur nos initiatives en ligne ».
« La dernière version de SearchCenter aidera BGT à augmenter le niveau de visibilité que nous fournissons au sein des programmes marketings de nos clients », déclare David Clarke, fondateur et cogérant de BGT Partners, l’une des agences interactives la plus anciennes et la plus récompensée des Etats unis. « La nouvelle application de recommandations de mots clés va nous aider à étendre et optimiser nos listes de mots clés. Enfin, les mises à jour de la fonctionnalité de création et d’optimisation des règles d’enchères nous permettront de mieux gérer nos campagnes de référencement payant ».
Omniture SearchCenter est une application de gestion marketing dédiée à l’optimisation du référencement payant. SearchCenter fait partie de l‘Online Marketing Suite d’Omniture, une suite intégrée d’applications d’optimisation pour l’acquisition de visiteurs, la conversion et l’analytique en ligne et sur les autres canaux.

La nouvelle version d’Omniture SearchCenter est aujourd’hui disponible. Pour plus d’informations veuillez consulter le site http://www.omniture.com/en/products/search_marketing/searchcenter.

A propos d’Omniture, une entreprise Adobe
Omniture, filiale d’Adobe Systems Incorporated, est le premier fournisseur de logiciels d’optimisation des activités en ligne, qui permet aux clients de gérer et d’améliorer leurs initiatives commerciales en ligne, hors ligne et multicanaux. Les solutions d’Omniture, que la société propose à ses clients sous forme de service d’abonnement à la demande ou on-premise, permettent de capturer, de stocker et d’analyser des informations générées par leurs sites Web et d’autres sources, et d’obtenir ainsi des informations primordiales sur les performances et l’efficacité de leurs actions marketing et commerciales et des autres processus professionnels.
Pour plus d’informations : www.omniture.com ou http://www.omniture.com/fr/
A propos d’Adobe Systems Incorporated
Adobe révolutionne les échanges d’idées et d’informations, quels que soient le moment, le lieu et le support. Pour plus de détails, consultez le site www.adobe.com/fr.


<- Actualité précédente: Bing a fait de la pub à Google !
->Actualité suivante: Enrichir vos snippets avec des sommaires

Publié dans Sources diverses |

Découvrez les articles sur le même thème