http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Nouvelles règles de confidentialité chez Google : Paranoid Android ?

Trouvé le 30 janvier 2012 à 14:13 par - 1 260 vues


À partir du 1er mars 2012, Google va mettre en place de nouvelles règles de confidentialité sur l’ensemble de ses services. Présentées comme des règles « unifiées pour une expérience Google unique », elles signifient surtout que le renforcement de la personnalisation de Google, dans les résultats de recherche… comme dans l’affichage publicitaire.

En lieu et place des 70 règles de confidentialité et mentions légales régissant ses différents services, Google ne propose désormais plus qu’un document sur les règles de confidentialité et une autre sur les conditions d’utilisation, s’appliquant à l’ensemble de ses produits. Certains services conserveront des contrats séparés pour des raisons légales. Cette unification des règles va de pair avec une unification des informations utilisateur : les différents comptes et les données afférentes seront fusionnés en un seul profil utilisateur…

Source et article complet : http://www.macgeneration.com/news/voir/232232/nouvelles-regles-de-confidentialite-chez-google-paranoid-android


<- Actualité précédente: Gérer la refonte d’un site internet
->Actualité suivante: Un nouveau Centre d’aide AdWords au 31 janvier

Publié dans Actualités Google, Sources diverses |

Découvrez les articles sur le même thème