http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Nouveau service : Kliosk, le kiosque à clics !

Trouvé le 26 août 2008 à 11:00 par - 1 202 vues


Une nouvelle source de trafic

Vous avez un blog, un webzine voire un véritable journal en ligne et vous souhaitez toucher de nouveaux lecteurs ? Vous avez déjà optimisé votre référencement sur les moteurs de recherche ou les agrégateurs mais cela ne suffit plus ? Pourquoi ne pas vous inscrire à Kliosk, le kiosque à clic ?

Un kiosque à journaux décentralisé

Pensé comme un kiosque à journaux, Kliosk.com permet en effet aux internautes de découvrir les derniers articles publiés sur les journaux électroniques partenaires. Mais le système va plus loin puisqu’il propose à ces mêmes journaux d’installer un widget et de renvoyer à leur tour du trafic vers les autres journaux en ligne référencés sur le kiosque. Entièrement gratuit pour les éditeurs, Kliosk est en outre équitable puisque les clics sortants sont compensés par un clic « entrant » issu d’un autre journal en ligne ou du portail.

Une inscription gratuite et rapide

Vous êtes convaincu ou simplement intrigué par ce nouveau service ? N’hésitez plus et rejoignez dès maintenant la version béta en vous connectant à Kliosk.com. Le service est gratuit et sera pour vous l’assurance de diversifier vos sources de trafic et de toucher de nouveaux lecteurs !

Par ici : http://www.kliosk.com


<- Actualité précédente: Répartition du trafic Internet : Web, FTP, email et P2P
->Actualité suivante: Google veille à son avenir côté Fibre optique

Publié dans Services, outils et logiciels |

Découvrez les articles sur le même thème