Notifications push web : 6 domaines concernés

Trouvé le 10 mai 2017 à 22:11 par - 496 vues


Les notifications push sont particulièrement utilisées et appréciées sur mobile. Nos différentes applications nous informent de la réception d’un message, de soldes dans notre boutique préférée, d’une nouveauté !

Pourtant, très peu d’entreprises utilisent ces notifications push sur le web. Étonnant quand on sait qu’elles ont un taux de clic supérieur à 33% ! De plus, elles sont particulièrement simples à mettre en place, à utiliser et aussi très sécurisées pour les internautes. Pas de risque de spam en continu.

On pense, à défaut, que les notifications push web ne concerneraient que les blogs pour informer les lecteurs d’un nouveau billet partagé. Encore une fois, on se trompe totalement ! Il existe de nombreux domaines qui sont directement concernés par les notifications. A vrai dire, nous en avons dénombré 6 ! Du voyage aux sites e-commerce en passant par les restaurants, à peu près tout le monde peut profiter des nombreux avantages offerts par l’utilisation des notifications push. 

 

Pour savoir si vous êtes concernés, cliquez ici : http://www.agence-csv.com/blog/strategie-digitale/notifications-push.html


<- Actualité précédente: Leviers d’acquisition de trafic pour les sites de E-commerce
->Actualité suivante: Rapport de profils de réseaux sociaux des candidats aux élections présidentielles 2017

Publié dans Agence CSV |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé