Microsoft pressé de mettre la main sur Yahoo

Publié le 9 décembre 2008 par s2m - 366 vue(s) -

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading ... Loading ...

Microsoft n'en a pas fini de mettre la pression sur Yahoo. Et le départ annoncé de Jerry Yang pourrait accélérer les choses. Son PDG, Steve Ballmer a déclaré vendredi au "Wall Street Journal" qu'il était pressé de voir aboutir un rapprochement entre les deux groupes. "Un accord sur le moteur de recherche tombe vraiment sous le sens", a-t-il indiqué, rajoutant que "ce serait sûrement mieux pour nous deux, et certainement pour Yahoo, si on le faisait vite plutôt que tard". Il a cependant nié toute discussion en cours avec Yahoo, et ce malgré les révélation de l'hebdomadaire "Sunday Times" selon lesquelles les lignes directrices d'un accord auraient été conclues au sujet du moteur de recherche..

Source et suite de l'article : http://www.journaldunet.com/breve/le-net/34281/microsoft-est-presse-de-mettre-la-main-sur-yahoo.shtml

Publié dans Actualités Microsoft/Bing, Actualités Yahoo!, Journal du Net, Partenariats, accords et rachats | No Comments »

Sélection d'articles sur le même thème :

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

- Actualité précédente: Top Mots Clés 2008 : AOL US
- Actualité suivante: Google Introduit AdWords pour Android et iPhone