http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Le SEOscope : nouveau logiciel de reporting SEO

Trouvé le 4 novembre 2009 à 8:46 par - 2 481 vues


Le SEOscope est un nouveau logiciel à destination des référenceurs et agences web.
Il a été conçu – d’abord pour leur propre usage – par des référenceurs qui ne trouvaient pas sur le marché de logiciel correspondant parfaitement à leurs besoins.

Il s’agit d’un logiciel de reporting SEO dont la fonction principale est l’élaboration de rapports de positionnement dans les résultats des moteurs de recherche, notamment Google.
Ses paramétrages sont nombreux, lui permettant de s’adapter à la plupart des besoins.

Il permet de mesurer l’évolution des résultats dans le temps, ainsi que d’effectuer des rapports Concurrents : classement des sites sur la base des résultats pour une sélection de mots-clés.

Son ergonomie et ses fonctionnalités sont étudiées de façon à éviter tous les clics inutiles et donc gagner un maximum de temps. Ainsi après le paramétrage initial, en un clic on lance la collecte des données nécessaires à l’élaboration d’un rapport et en un autre clic on peut adresser le rapport au format PDF à son client et le transférer sur un serveur pour son intégration à un espace client.

Les fonctionnalités vont encore s’enrichir dans les semaines à venir et une version mono-site destinée à tous ceux qui souhaitent suivre le positionnement de leur site sera proposée.

Le logiciel peut être essayé gratuitement un mois.

Pour plus d’informations, consultez le site www.seoscope.fr


<- Actualité précédente: Google suit les fils RSS pour découvrir de nouvelles pages
->Actualité suivante: L’art du marketing comportemental

Publié dans Actualités référencement / SEO, Services, outils et logiciels, Sources diverses |

Découvrez les articles sur le même thème