http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Le pays Québec est arrivé

Trouvé le 14 octobre 2008 à 1:00 par - 688 vues


Il était une fois, une province dépendante. Maintenant, il y a le pays Québec jouissant de la liberté d’exister comme il veut, sans demander la permission à personne. Les citoyens sont fiers d’être « Astérix en Amérique du Nord ». Ils ont décidé de se responsabiliser, d’opérer un changement radical de se voir. Les provinciaux québécois ont cessé d’être des quêteux en devenant indépendants du Canada, de la Couronne britannique.

Le récit « Le pays Québec est arrivé ! » est le portrait de la province canadienne Québec devenue un pays unilingue francophone, laïc et neutre suite à l’élection régulière du Rassemblement pour l’Indépendance Nationale. La personnalité du pays Québec est profondément transformée. Les talents des métis québécois s’expriment avec une nouvelle fierté, avec réussite.

  Le pays Québec a un projet de société pour ses citoyens contre personne. Quand un peuple décide de se passer d’une tente d’oxygène, d’une curatelle, quand il refuse d’être des courtisans inféodés, quand il devient une espérance alors, son histoire cesse de tourner en rond pour devenir une invention.

Pourquoi le pays Québec est arrivé ? C’est quoi son projet de société francophone,laïque et neutre ? Allons voir !

Une  piste d’action…..lire le ebook «Le pays Québec est arrivé».Visiter numilog.com.Taper «tellier» boîte auteur puis cliquer sur le titre.Il est préférable de lire «Le pays Québec est arrivé» avec Adobe Digital Editions. Vous avez les droits d’imprimer(illimité) et copier/coller(illimité).

 

Mise en situation

 

Avant de débuter votre lecture imaginez-vous en 2025 ou plus.Antérieurement le Québec a choisi l’indépendance comme alternative à son statut de province minoritaire dans la Confédération monarchique du Canada.Le récit «Le pays Québec est arrivé» permet aux étrangers,intéressés à émigrer au Québec,de bien s’informer sur ce qu’est ce nouveau monde «le pays Québec».

Maintenant les citoyens du pays Québec sont fiers d’être «Astérix en Amérique du Nord».La personnalité du pays Québec est profondément transformée.Les talents des métis québécois s’expriment avec une nouvelle confiance,avec réussite.

 

jptellier  dans  Google ou search Yahoo

 

 

 


<- Actualité précédente: Google autorise une publicité sur le suicide
->Actualité suivante: Rachat de crédit, une expression-clé compétitive ?

Publié dans Actualités Google, Actualités Microsoft Bing, Actualités référencement / SEO, SMO, Web 2.0 & e-reputation |

Découvrez les articles sur le même thème