http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

L’article invité ou l’échange d’article.

Trouvé le 20 juillet 2015 à 15:54 par - 1 305 vues


Alors qu’avant avril 2012 il suffisait de quelques inscriptions dans les annuaires et quelques commentaires de blogues pour voir remonter un site Web sur ses requêtes-ancres lourdement optimisées, le netlinking est aujourd’hui un exercice de haute voltige puni par pingouin au moindre faux mouvement…

Trois ans et six mises à jour de Pingouin sont passés par là, envoyant valser les références de linking faciles dont profitaient les référenceurs jusque-là.

Pourtant les liens d’annuaires (les bons), les participations dans les forums et les commentaires de blogues (les bons aussi) ne sont pas totalement obsolètes (Google le dit ici), mais ces pratiques ont perdu de leur superbe et leur abus non éthique encourt la pénalisation à plus ou moins long terme.
Il n’est plus question de quantité mais de qualité et de profil de liens.

Quels liens de qualité nous reste-t-il?

Quelques sites donnent d’excellentes réponses à cette question sur la requête « liens de qualité », et je ne réécrirai pas les conseils prodigués dans ces articles éclairés.

Je me contenterai de développer ceux que je travaille le plus ces derniers temps.l »article invité ou l’échange d’article éthique, lire la suite de l article  sur Référencement PME


<- Actualité précédente: Tout savoir sur le référencement local
->Actualité suivante: Gérer les messages négatifs dans les réseaux sociaux [Infographie]

Publié dans Sources diverses |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé