http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

L’appel du lundi

Trouvé le 6 avril 2009 à 10:00 par - 776 vues


Nous savons tous pourquoi les concours de référencement portent sur des expressions improbables : si nous choisissions des expressions courantes, ca provoquerait un sacré foutoir dans les résultats !
C’est aussi une preuve tangible du pouvoir potentiellement immense des référenceurs.

Les Outils de Recherche (ORs), Google en tête, sont aujourd’hui considérés comme des médias à part entière. Un site en 1ère position bénéficie plus que d’un fort taux de clic, il bénéficie surtout d”une “crédibilité googlelienne” qui représente une valeur ajoutée énorme…

Les mouvements artistiques underground impliqués, que ce soit en peinture, musique, danse ou littérature n’ont bien sûr pas attendu le net pour s’exprimer avec force. En fait, ils ont plutôt raté le coche du net car souvent chez les passionnés, les problématiques propres au net et notamment aux ORs leur passent très loin au dessus de la tête.
Aujourd’hui sur le net, il y a à notre disposition de véritables chefs d’oeuvre, que ce soit des écrits, des dessins, des courts métrages, des machinimas… La culture Geek notamment est extrêmement dynamique, que ce soit au niveau créatif ou simplement comme révélateur de talents…

C’est en fait extrêmement surprenant qu’un cercle de référenceurs au service de ces énergies créatives n’existe pas déjà ! Cependant tout reste à faire…

Source et suite : http://referenceurdulundi.blogue.fr/lappel-du-lundi/


<- Actualité précédente: Yahoo! : nouveautés sur la recherche d’images
->Actualité suivante: Broughton : Haro sur la Google Car !

Publié dans Actualités référencement / SEO, Référenceur du lundi |

Découvrez les articles sur le même thème