Informations importantes sur les options de rotation des annonces

Trouvé le 8 octobre 2012 à 14:40 par - 1 238 vues


Tout d’abord, nous avons allongé la période de rotation des campagnes dont l’option « Alterner de manière régulière » est activée en vue d’optimiser les annonces et d’accroître le nombre de clics. Cette période est désormais de 90 jours au lieu de 30. Deuxièmement, nous avons proposé un formulaire permettant de désactiver ce paramètre. Troisièmement, nous avons indiqué que si le nombre de demandes de désactivation était important, nous laisserions aux annonceurs la possibilité d’opter pour la rotation des annonces sur une période indéfinie, directement dans l’interface AdWords.

À ce jour, moins d’1 % des comptes ont choisi de ne pas appliquer le nouveau paramètre de rotation des annonces. Nous avons toutefois décidé d’offrir la possibilité d’alterner indéfiniment les annonces à partir de l’interface Web AdWords.

Si vous sélectionnez l’option « Alterner indéfiniment » pour votre campagne, nous diffuserons les annonces les moins performantes aussi souvent que les plus performantes. Pour la plupart des annonceurs, cela entraînera probablement une diminution du nombre de clics et une hausse des coûts…

Source et article complet : http://adwords-fr.blogspot.fr/2012/10/informations-importantes-sur-les.html


<- Actualité précédente: Google censure 3 sites pirates chaque seconde
->Actualité suivante: Des landing pages qui convertissent

Publié dans Actualités Google, Blog Google Adwords, Liens sponsorisés / E-pub |

Découvrez les articles sur le même thème