Getinbox, outil de prévisualisation des emails

Trouvé le 23 mai 2013 à 11:42 par - 768 vues


Hem, le 22 mai 2013 – Sarbacane Software, leader des solutions emailing sur le marché français, a développé Getinbox, un nouvel outil de prévisualisation d’emails sur les différentes messageries et webmails. Simple et efficace, Getinbox permet de maîtriser davantage le rendu des campagnes emailing sur les différentes messageries, nécessaire aux entreprises qui communiquent via l’emailing.

Indispensable

A réception d’un emailing, les images ou textes peuvent mal s’afficher. Cela est dû aux webmails et messageries qui n’interprètent pas le code HTML de la même façon, ce qui peut altérer le message lors de sa réception. 80% des internautes effacent ou ignorent les messages qui ne s’affichent pas correctement dans leurs messageries (Source : SNCD). Le mauvais affichage des emails nuit donc directement à la crédibilité et à l’image de l’entreprise.

Il est essentiel de vérifier l’affichage du contenu des campagnes afin que celles-ci soient réussies : affichage des images, des contenus, du nom de l’expéditeur, de l’objet, la mise en page et la personnalisation.

Simple

Getinbox permet de tester le rendu visuel de ses campagnes emailing simplement et facilement : en un seul coup d’œil, l’utilisateur peut visualiser sa campagne sur les différentes boîtes de réception.

L’outil est utilisable avec toutes les solutions emailings, il est complètement indépendant du logiciel emailing Sarbacane.

L’utilisateur a accès à un tableau de bord répertoriant l’ensemble des campagnes testées et peut suivre l’évolution de chaque modification.

Développé en France

Getinbox est une application 100% française entièrement développée par les équipes de Sarbacane Software. La société s’est lancée dans un marché de niche face aux entreprises américaines et apporte ainsi son expertise et son savoir-faire. L’outil permet de tester les campagnes sur 12 messageries dont les webmails des FAI français : Orange, SFR et La Poste.

D’autres messageries seront disponibles rapidement, ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Mathieu Tarnus, Directeur Général de Sarbacane Software, ajoute : « Nous sommes fiers d’avoir développé en interne un outil de prévisualisation comme Getinbox. Ainsi, nous proposons des FAI français qui font partie des webmails les plus utilisées par les français. L’ensemble des communicants et des professionnels de l’emailing qui cherchent un outil simple pour vérifier l’affichage des contenus de leur campagne emailing peuvent utiliser Getinbox.»

Testez Getinbox gratuitement et en illimité jusqu’au 16 juin.

Plus d’informations sur le site internet.

Contact presse

Anne-Sophie Dupire    +33(0) 328 328 000               anne-sophie.dupire@sarbacane.com

Oriane Taniel                  +33(0) 328 328 000               oriane.taniel@sarbacane.com

 

A propos de Sarbacane Software

Créé en 2001, le logiciel Sarbacane est le leader incontournable de l’e-mail marketing à destination des PME-PMI. La société compte aujourd’hui plus de 6 000 clients et a réalisé un chiffre d’affaires en 2012 de 5,3 millions d’euros en croissance de 17% par rapport à 2011. Simplicité, confort d’utilisation et intuitivité sont des termes qui caractérisent depuis toujours la solution Sarbacane. L’entreprise continue sa forte croissance tant sur le plan commercial que celui de l’innovation puisque de nouveaux produits et services sont prévus pour 2013.

 


<- Actualité précédente: Algorithme Google Penguin 2.0 bientôt deployé
->Actualité suivante: Le Community Manager vers une expérience du terrain

Publié dans Sources diverses, Stratégie et marketing |

Découvrez les articles sur le même thème