Faire disparaitre un lien sur internet en 4 étapes

Trouvé le 27 février 2015 à 16:49 par - 1 250 vues


Votre E-réputation est ternie par certaines informations négatives à votre propos, qui circulent sur Internet ? Pour renverser la situation, l’agence CSV vous propose 4 étapes indispensables, qui vous permettront de noyer ces informations.

4 procédés techniques pour le noyage de lien

– Alors, la première étape sera l’identification des liens à noyer sur le web. Pour les identifier, il vous faudra rassembler ces contenus, tout en vous servant d’un tableur excel pour collecter leurs liens. Sachez que plus, des liens négatifs à votre propos s’affichent sur les premières pages, plus vous aurez besoin de réaliser cette opération.

– En second lieu, en fonction du nombre de liens négatifs collectés, vous allez créer une masse de contenus positifs, pour concurrencer la prolifération de ces mauvais liens sur les résultats de Google. Sachez aussi exploiter les blogs et les petits sites internet durant cette étape (WordPress, Blogspot, Tumblr…).

– Après avoir réalisé ces contenus positifs, il vous faudra aussi procéder à leur référencement, pour qu’ils atteignent les premières pages de Google, en laissant loin, derrière, tous ces contenus négatifs qui vous portent préjudice.

– Suite à la création les contenus positifs, et à la réalisation de leur référencement à 80%, la dernière étape consistera à réadapter les stratégies que vous avez adopté. Cela dans le but de toujours faire progresser vos résultats positifs, et aussi, pour les rendre durables.

Lire l’article sur CSV


<- Actualité précédente: Officiel: un algorithme pour les recherches mobiles sur Google
->Actualité suivante: Les essentiels sur les Sitelinks proposés sur les résultats Google

Publié dans Agence CSV |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé