http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Facebook sur Google : 100+ millions de pages indexées instantanément

Trouvé le 9 décembre 2009 à 7:35 par - 889 vues


Inside Facebook et Techcrunch confirment que la marche vers le « Web Instantané » via les réseaux sociaux, récemment annoncée par Google et Microsoft Bing, devient effective.

En effet, Google indexe dès maintenant en temps réel les pages publiques de profil: ce sont toutes ces pages bâties par les stars, les associations, les grandes sociétés, des groupes d’intérêts (le Top30 mondial est ici) qui sont publiques. Un progrès de plus de « l’indexation intégrale instantanée » qui est une des cibles prioritaires de Google dans sa mission à long terme….

Combien y-a-t-il de ces pages ?

En utilisant un vieux truc personnel pour les compter, on se rend compte que Google connaît à ce moment 476 millions de pages sur facebook.com. Nous sommes officiellement 350 millions de membres avec une page personnelle descriptive (partiellement publique et ce partiellement à notre insu) chacun…

Suite et source de l’aricle : http://www.zdnet.fr/blogs/media-tech/facebook-sur-google-100-millions-de-pages-maintenant-indexees-instantanement-39711377.htm


<- Actualité précédente: Google : ‘Seuls les criminels se soucient de protéger leurs données personnelles’
->Actualité suivante: Google Chrome dispo pour Mac et Linux, les extensions aussi !

Publié dans Réseaux sociaux, ZDNet News |

Découvrez les articles sur le même thème