Facebook, le film ?

Trouvé le 29 août 2008 à 8:19 par - 452 vues


Un scénariste hollywoodien vient d’être embauché par Sony pour écrire le scénario d’un film racontant la création du site Internet communautaire Facebook.

Aaron Sorkin, qui a notamment travaillé sur la série télévisée américaine The West Wing ainsi que sur le film Charlie Wilson’s War, s’est même ouvert un compte d’utilisateur afin de mieux comprendre le fonctionnement du site Internet.

« J’ai accepté l’offre de Sony et du producteur Scott Rudin de traiter, dans un film, de la création de Facebook, écrit Sorkin dans sa page de présentation. Et je me suis dit que la meilleure façon de comprendre Facebook était de m’y inscrire. »

Source et suite de l’article : http://rss.feedsportal.com/c/338/f/4600/s/1c2a2c5/l/0Ltechno0Bbranchez0Evous0N0Cactualite0C20A0A80C0A80Cfacebook0Ile0Ifilm0Bhtml/story01.htm

VN:F [1.9.13_1145]
Noter cet article
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Publié dans Actualités Web 2.0, Branchez-Vous!, Réseaux sociaux | Réagir »

Sélection d'articles sur le même thème

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

- Actualité précédente: MetaTube – recherche de videos sur 100 moteurs
- Actualité suivante: Quarkbase : recherche d’infos sur un site web et son entreprise