http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

En réalité, ça veut dire quoi faire le buzz ?

Trouvé le 13 octobre 2011 à 15:09 par - 882 vues


Buzz, c’est le nom d’un personnage de film d’animation bien connu, mais c’est également le bruit du frottement que font les ailes d’une abeille. Buzz, c’est aussi le nom d’un astronaute américain, qui a marché sur notre bonne vieille Lune.

Bien sûr, c’est aussi et surtout, la nouvelle appellation à la mode 2.0, que l’on donne au bouche à oreille. Un buzz, c’est avant tout, un maximum de bruit, autour d’un projet, d’une marque ou d’une personne. C’est le brouhaha ambiant dans lequel une idée, une image, une personne, se démarque du lot et vient affoler la blogosphère. Parce que sans nous, vous, moi, le boulanger du coin, le buzz ne peut pas se propager. C’est là, tout l’intérêt mais aussi toutes ces limites.

Twitter, Facebook, Google+ et consorts, c’est grâce à eux, que nous « buzzons » à longueur de journée, sur ce qui nous semble intéressant ou pas. Les réseaux sociaux ont permis ce frénétique mode de communication qui veut que se soit la forme qui prime sur le fond et l’impact des images qui emporte tout sur son passage.

Lire la suite : En réalité, ça veut dire quoi faire le buzz ?


<- Actualité précédente: Réussir avec les réseaux sociaux
->Actualité suivante: Test: Liens Javascript et moteurs de recherche

Publié dans Actualités référencement / SEO, Simplewebsite.fr |

Découvrez les articles sur le même thème