Comment j’ai créer le buzz et obtenu un lien de rue89 ? [Interview]

Trouvé le 15 mai 2013 à 8:14 par - 983 vues


Je reçois aujourd’hui David du site bestofrencontre qui a obtenu des liens de la part de deux journaux grâce à une infographie et qui nous explique aujourd’hui son idée.


Alexandre : Tu à réussi à obtenir des liens de journaux très connus vers ton site et à créer le buzz sur ton site pendant quelques jours grâce à une infographie, avant de nous expliquer ta démarche, peux-tu te présenter ?
David : J’ai commencé à créer des sites en 2008 parce que j’avais besoin de payer mon loyer et de vivre. Avant ça j’avais exercé pas mal de boulots dans des univers très différents, journaliste notamment, ou boulanger. Mais je ne connaissais pas du tout le milieu de la création de site internet, j’ai donc tout appris tout seul, HTML, CSS, SEO, monétisation etc. Un graphiste a bossé avec moi pour les aspects plus visuels, et en quelques mois, je gagnais de quoi payer mon loyer, 700 euros à l’époque, ni plus ni moins. Il m’a fallu en gros deux ans pour gagner de quoi vivre tranquillement.

Alexandre : Très bien, donc comme nous le disions, tu as créé le buzz avec une infographie, peux-tu nous expliquer ta démarche ?

Lire la suite de l’interview


<- Actualité précédente: 15% de recherches inédites par jour dans Google
->Actualité suivante: Nouveau centre de MAJ AdWords pour passer aux campagnes universelles

Publié dans Agence CSV, Tests, enquêtes et témoignages |

Découvrez les articles sur le même thème