http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Comment faire une publicité gratuite pour votre entreprise

Trouvé le 15 juin 2011 à 6:39 par - 1 745 vues


Lors de l’e-G8 qui s’est tenu à Paris fin mai, l’accent a été mis sur l’économie numérique, encore peu exploitée en France. Pas de budget, manque de connaissance, les raisons qui freinent les PME à se lancer dans le web sont nombreuses. Guidentreprise est le premier site communautaire français permettant aux professionnels de faire connaître leurs activités.

Un service gratuit

Si en France, seulement 30% des entreprises ont un site internet, c’est en majeure partie à cause de l’investissement que cela nécessite. Pour que le prix ne soit plus un frein, guidentreprise est un service gratuit tant au niveau de l’inscription que de son utilisation.

Une utilisation simple

Nul besoin de compétences techniques spécifiques ni d’’être un expert du langage html pour s’inscrire sur Guidentreprise. Une fois le formulaire en ligne rempli, l’entreprise obtient une fiche complète accessible à tous sous forme d’ID card multimédia permettant de faire connaître son activité et ses services.

Un outil de communication 2.0

Guidentreprise permet notamment aux petites sociétés, aux auto entrepreneurs, aux professions libérales d’avoir une présence immédiate et complète sur le web. Avec des outils collaboratifs supplémentaires guidentreprise se démarque des mastodontes du secteur et  apporte une alternative dans le monde des annuaires d’entreprises.

Les innovations de Guidentreprise

  • Un réseau social pour les entreprises

Guidentreprise propose un espace de communication sur Internet aux entreprises françaises. Grâce aux commentaires déposés par les internautes, les professionnels peuvent interagir directement avec les visiteurs et ainsi mieux identifier leurs attentes.

  • Une carte de visite multimédia

Fonctionnalité inédite de Guidentreprise, l’ID card, carte de visite multimédia propre à chaque société qui peut être partagée via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Exemple d’une Id card bien remplie : look pressing


<- Actualité précédente: Baromètre navigateurs, OS – Mai 2011, by ApocalX
->Actualité suivante: Des mots clés dans les résultats Google Adresses

Publié dans Actualités référencement / SEO, SMO, Web 2.0 & e-reputation, Sources diverses, Stratégie et marketing |

Découvrez les articles sur le même thème