http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Comment faire pour devenir plus visible en ligne ? Exploiter le web en langue étrangère

Trouvé le 24 mars 2010 à 8:10 par - 1 182 vues


Aujourd’hui, être très visible en ligne est la clé du succès pour toute entreprise qu’elle soit dirigée par un jeune entrepreneur depuis son propre appartement, ou bien par un PDG expérimenté basé dans un bâtiment imposant de l’un des plus importants centres économiques du monde.

Quelle que soit la taille de l’entreprise, par l’intermédiaire de l’internet elle peut franchir les barrières géographiques et s’ouvrir vers presque sept milliards de clients potentiels. Pour ce faire, les stratégies de marketing en ligne centrées sur des marchés cibles spécifiques sont les outils les plus puissants à la disposition du chef d’entreprise pour démarrer ses projets de développement et transformer sa petite affaire locale en un véritable acteur sur le marché international. Le tout, avec un contrôle total du budget et la possibilité de se réinventer selon le feedback rapide que l’on obtiendra.

Une fois que vous aurez trouvé un marché hors de votre pays d’origine qui présente un environnement socio-économique favorable pour que votre entreprise y occupe une place, faites une recherche sur les particularités culturelles du public ciblé avant de passer à la construction du site web. Le choix des couleurs par exemple, est très important pour que votre site attire le public ciblé. Ainsi l’association de couleurs la plus populaire, appréciée par la plupart des internautes, sont les caractères en noir ou blanc sur un fond bleu ou vert.

Comment faire pour devenir plus visible en ligne ? Exploiter le web en langue étrangère ?


<- Actualité précédente: Comment Google recueille des informations sur vous ?
->Actualité suivante: Yahoo! Sketch-a-Search, nouvelle appli de recherche pour iPhone

Publié dans Florence Cann, Stratégie et marketing |

Découvrez les articles sur le même thème