Comment créer un buzz avec un poisson d’avril ?

Trouvé le 2 avril 2013 à 7:59 par - 981 vues


Introduction au buzz « Le SEO est mort »

Il y a de cela 4 jours, j’annonçais la fin de mon activité de SEO. Ah, que ce fut dur de tenir ma langue 4 jours durant, tout cela pour faire croire à tout le monde que ç’en était fini pour moi et que j’arrêtais le SEO. Qui plus est, en l’annonçant en fanfare par le biais d’un article incroyablement vaniteux !

Moi, le plus grand, le meilleur spécialiste français du SEO, je rends mon tablier ! Le temps de boucler les commandes en cours, et j’arrête le référencement !

(Si jamais un jour je commence à parler sérieusement de cette manière sur mon blog ou ailleurs, envoyez-moi directement à la guillotine !)

J’ai un immense respect pour les anciens du SEO, (et les moins anciens aussi ; à vrai dire, j’aime bien la communauté SEO :-) ), ceux qui ont du vécu dans le milieu ; après tout, cela fait 4 ans tout juste que je fais du SEO. Je suis loin d’être au niveau d’un Laurent Bourelly, d’un Sébastien Monnier ou d’un Olivier Andrieu : nombre de SEO me surpassent (pour l’instant ;) ), et je n’ai pas la prétention d’être le meilleur, heureusement pour moi !

Lire la suite : Comment créer un buzz ? La méthode du poisson d’avril


<- Actualité précédente: Annuaires en 2013 ?
->Actualité suivante: Hébergement, serveur Web & SEO

Publié dans Agence CSV |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé