Bloguer sur linkedIn , c’est payant!

Trouvé le 21 décembre 2015 à 19:08 par - 628 vues


L’éditeur de blog de LinkedIn expose votre travail à une plus grande audience , une fonctionnalité du réseau social pro ouverte depuis peu à tous.

Depuis 2 ans, le réseau social connoté professionnel déploie sa plateforme de blogging aux utilisateurs anglophones. L’outil a d’abord été proposé en test à 150 abonnés « influents », mais est aujourd’hui ouvert à n’importe quel utilisateur LinkedIn.L’idée consiste à capitaliser les effets du réseau social en publiant des articles de façons croisées sur le blog LinkedIn au lieu de chercher uniquement à conduire le trafic du profil vers le site Web. Les grands utilisateurs de LinkedIn qui ont testé le nouvel outil ont constaté que leur contenu touchait des dizaines de milliers de lecteurs alors qu’auparavant, ils se débattaient pour en atteindre seulement une poignée de centaines.

LinkedIn a annoncé cette année que plus d’un million de ses utilisateurs avaient publié au moins un article de blog original, et qu’il se publie actuellement 130 000posts par semaine. Lire la suite.

http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/63123/bloguer-sur-linkedin.shtml


<- Actualité précédente: Guide d’introduction sur le SEO en 2016 : Trucs et Astuces
->Actualité suivante: Comment travailler avec les blogueurs ?

Publié dans Journal du Net, Réseaux sociaux, Sources diverses |

Découvrez les articles sur le même thème