Audit SEO On-Page : CheckList pour 2015

Trouvé le 2 février 2015 à 18:42 par - 1 172 vues


Le respect de certains règles pour arriver à un positionnement optimal est important. L’optimisation du contenu est l’une des meilleurs façons d’arriver à un bon référencement pour arriver à obtenir un maximum de nombre de clic. Pour se faire, il faut passer par quelques étapes incontournables, notamment l’amélioration des balises titles, qui quant à eux, sont des facteurs clés de l’augmentation du CTR. Ainsi, certaines règles doivent être respectées, entre autre la présence de la marque dans les balises titres, ainsi que le nombre de caractères qu’elles doivent contenir pour un meilleur affichage.

Optimisation de la meta description et des balises titles sur les pages clés

Les balises titres ainsi que la meta description contribuent à l’amélioration du trafic organique de votre site web, sans pour autant avoir un lien direct avec votre positionnement dans les moteurs de recherche. Ainsi, veillez à ce que vos pages web ne contiennent pas de titre ou de meta description manquants.

Relation entre URL et mots-clés

Il faut dans tous les cas éviter d’insérer des mots-clés dans les URLs. Le changement d’URL engendre certaines conséquences négatives avec l’utilisation de certaines fonctions, telles que la redirection 301.

Lire l’article sur CSV


<- Actualité précédente: Présentation détaillée de l’outil de suivi SEO SEMrush
->Actualité suivante: Positionner vos vidéos en première page : Stebs By Steps

Publié dans Agence CSV |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé