Audit SEO de votre contenu : CheckList pour 2015

Trouvé le 2 février 2015 à 20:44 par - 1 573 vues


Votre référencement dans les pages des moteurs de recherche sur internet nécessite un petit boost, de façon à ce que votre site web puisse apparaitre dans les meilleurs positions sur Google. Des procédés à suivre, des astuces à connaitre, mais surtout à utiliser, pour arriver à un résultat aussi probant que satisfaisant. Le référencement est un domaine plutôt capricieux, qui exige qu’on respecte certaines règles incontournables. Alors, si vous voulez vous positionner parmi les meilleurs, voici quelques techniques qui peuvent bien vous y aider.

Faites attention aux titres que vous utilisez

Les titres constituent ainsi les premiers mots-clés de votre site. De ce fait, vous devez faire très attention quant à leur choix : ils doivent être attrayants et pertinents, mais surtout sans nulle faute et bien écrits. Tout cela vous permettra de tirer le maximum de profit de ce que vous avez mis en première position de votre page. Un bon choix de tire permettra aux moteurs de recherche de facilement trouver votre site.

Sachez distinguer votre contenu des annonces

Un contenu unique est important pour vous assurer une place au-dessus de la ligne de flottaison. Essayez d’éviter au maximum d’avoir des contenus sous forme d’annonce.

Lire l’article sur CSV


<- Actualité précédente: Positionner vos vidéos en première page : Stebs By Steps
->Actualité suivante: Comment exploiter son Raspberry Pi pour le SEO ?

Publié dans Agence CSV |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé