Fortune chez Google

Trouvé le 9 décembre 2004 à 15:04 par - 843 vues


Les concepteurs de Google, MM. Larry Page et Sergey Brin, font la page couverture du magazine Fortune dans le numéro du 13 décembre avec en titre Google. Is this company worth $165$ a share ? Le magazine publie un article de fond sur GoogleGoogle @ $165$. Are these guys for real ? Le magazine analyse la spectaculaire introduction en bourse de Google Inc.modèle économique basé sur les liens commandités. Bien que ce modèle soit un succès, Google Inc. a eu des déboires qui ont modifié leur attitude. Certains clients ont remarqué que Google Inc. devenait moins arrogant et plus à l’écoute à leur clientèle.

Google Inc. n’est pas la seule société technologique à avoir eu du succès. Microsoft et Amazon font partie du groupe. Les deux concurrents sont à surveiller, Microsoft en premier. La poursuite de la réussite de Google Inc. réside dans l’innovation. Google Inc. n’est maintenant plus seul dans ce créneau.

Note: Google Inc. a annoncé le 6 décembre l’ajout de la publicité animée par des images gif de la taille limité à 50 Ko.
Source: http://www.dsi-info.ca/moteurs-de-recherche/2004_12_01_blog-archives.html#110260466050867882


<- Actualité précédente: Autonomy concurrence Google
->Actualité suivante: Espotting classé n°1 dans Europe’s 500

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé