http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Haro sur Google Desktop Search

Trouvé le 8 décembre 2004 à 5:00 par - 506 vues


Si vous voulez alimenter votre paranoïa d’Internet, croire en un Big Brother représenté par Google, voici Google l’indiscret, le dernier né de la énième critique contre Google. L’article reprend la lassante litanie de la prétendue toute puissance de Google.
Alors qu’il sous-entend que Google Desktop Search (GDS) peut tout trouver, ce dernier né de Google ne cherche que dans les produits Microsoft et dans la messagerie d’AOL.
Rien de quoi s’inquiéter pour le moment.
Pour l’avenir, c’est autre chose parce que Google y ajoutera sa publicité ciblée comme il le fait avec GMail, d’où la crainte d’outrepasser le droit à la vie privée. A côté de Copernic Desktop Search, GDS fait figure d’enfant. Copernic vient d’ajouter la compatibilité étendue à Mozilla Firefox, Mozilla Browser et Netscape 6.x/7.x dans sa dernière version 1.2 (anglais seulement).

On vous fait peur avec Google ? Hé! bien, ne mettez pas GDS en réseau, si vous craignez d’être espionné par votre patron. N’utilisez aucun produit téléchargeable ni de services de Google. Prenez de bonnes habitudes de protection de renseignements personnels lorsque vous utilisez un ordinateur partagé ou que vous naviguez sur le web. Autre choix, prenez Copernic pour vos recherches tant pour le web que pour votre disque dur ! Il n’y a pas que Google dans la vie.

Lire: Copernic Desktop Search est le premier à supporter pleinement le navigateur Mozilla Firefox, Copernic, Communiqué, 7 décembre.
Source: http://www.dsi-info.ca/moteurs-de-recherche/2004_12_01_blog-archives.html#110248201312739021


<- Actualité précédente: La marque Yahoo! s’étend au delà du pc
->Actualité suivante: Nouveautés Google AdSense

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé