Nouvelles langues de traduction Google
Trouvé le 19 novembre 2004 à 18:22 par s2m - 253 vues
Google inc. a introduit trois langues de traduction dans ses options linguistiques. Les trois nouvelles langues sont le chinois simplifié, le japonais et le coréen. La traduction part de l’anglais vers ces langues et vice versa. Ils sont identifiés par la mention Beta.
Le service de traduction est fourni par la société Systran. Systran est partenaire avec Google, AOL, Altavista / Yahoo, Lycos et d’autres sociétés. Or, les nouvelles langues de traduction sont disponibles sur AltaVista.
Google inc. offre la traduction de pages en anglais et en allemand vers le français tandis qu’AltaVista offre l’allemand, l’anglais, l’espagnol, le grec, le hollandais, l’italien et le portugais vers le français.
Source: http://www.dsi-info.ca/moteurs-de-recherche/2004_11_01_blog-archives.html#110088854210213138
Publié dans Archives | Réagir »
Sélection d'articles sur le même thème
- Accoona sera lancé en Europe le 28 juin prochain - 149 vues
- Gmail dans votre langue - 183 vues
- Ask s’allie avec Softissimo - 506 vues
- Recherche multilingue avec Yahoo! Search France - 247 vues
- Quand Google sera traducteur automatique - 780 vues
- Le concours de Google Earth - 147 vues
- Yahoo! intègre le traducteur Babelfish - 1082 vues
- Google Calendar arrive en France - 492 vues
