http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Abu Ghraib absent de Google Images

Trouvé le 8 novembre 2004 à 15:57 par - 563 vues


Abu Ghraib absent de Google Images Google n’affiche pas les images se rapportant aux tortures dans la prison d’Abu Ghraib, rapporte le forum Slashdot. Les requêtes Abu Ghraib et Lynndie England sur Google Images n’apportent aucune photo des prisonniers torturés à ce jour alors que l’on découvre celle d’Abu Ghraib et de Lynndie England sur Yahoo.

Ditto est un autre site de recherche d’images qui n’affiche pas les photos des deux requêtes. Ask Jeeves est discret en affichant quelques images sobres des évènements. Les photos de tortures sont aussi disponibles avec la requête Abu Ghraib sur DevilFinder, mais pas avec Lynndie England.

L’un des sites présentant les photos de torture est Granma International dans sa galerie Torturas en Abu Ghraib. Google Images a indexé les photos de Granma International à l’exception de la galerie des photos. Toutefois, les photos sont disponibles dans le catalogue Web de Google. Par conséquent, il est raisonnable de penser que le catalogue de Google Images devrait être mis à jour prochainement et inclure cette galerie.
Source: http://www.dsi-info.ca/moteurs-de-recherche/2004_11_01_blog-archives.html#109992943345916728


<- Actualité précédente: Spywords guette les moteurs sur votre site
->Actualité suivante: Un compte Gmail suspendu pour cause de contenu illégal ?

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé