http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Compte-rendu SES Paris 2008 de David Degrelle

Trouvé le 18 janvier 2008 à 12:56 par - 1 062 vues


Franchement, mais vraiment très franchement… c’était vraiment bien :)

Pleins de nouveaux visages du coté des intervenants et dans le monde du référencement, un programme plus riche, des présentations et un niveau de bonne qualité et environ 200 conférenciers et c’est surtout à eux qu’il faudrait demander ce qu’ils en ont pensé :)

Vivement la prochaine édition car on a encore peu d’occasions en France de se rencontrer entre référenceurs professionnels et prendre le temps d’échanger avec les annonceurs.

Mais mon petit doigt me dit qu’on va voir ou revoir, des évènements dédiés au référencement en France se multiplier, après presque 5 ans d’inactivé notable.

Ce que j’ai aussi bien aimé à ce SES Paris c’est d’avoir pu rencontrer des experts venant de France bien-sur mais aussi des Etats-Unis, du Canada, de Belgique, Suède, Italie, Irlande, Angleterre, et j’en oublie, et le tout en français, appréciable vu mon niveau d’anglais. C’est aussi beaucoup de temps de gagner et de billets d’avions économisés ;-)

Je publierais dans les jours et semaines à venir sur le blog référencement de 1ère Position, des petites notes dans la continuité de mes présentations sur le référencement.

En attendant voici quelques faits et points que j’ai relevé et à lire sur notre blog. Pour ceux qui ont assisté aux conférences SES Paris, les présentations sont téléchargeables en ligne sur leur site, avec mot de passe et que je ne peux pas vous donner, il fallait être présents aux SES Paris 2008 ;-)

Source : http://www.1ere-position.fr/blog/compte-rendu-search-engine-strategies-paris-2008-ses-paris


<- Actualité précédente: Ask.com, objet d’une ‘class action’ autour de la fraude au clic
->Actualité suivante: Pourquoi les référenceurs ressemblent à des vendeurs de voitures

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé