Secrets 2 Moteurs - Actualité des moteurs de recherche et du référencement
          Voir les archives
     Fréquence: Quotidienne Hebdomadaire
Accueil | Revue de Presse | Baromètre Secrets2Moteurs | Outils gratuits | Top 10 visiteurs | Votre compte | Flux RSS referencement
 
Wikia prévu pour le 7 janvier
Publié le 24 décembre 2007 à 12:02:00
Source: DSI Site: http://www.dsi-info.ca/moteurs-de-recherche/blog.html
Imprimer l'article  Imprimer l'article
Envoyer cet article à un(e) ami(e)  Envoyer cet article
à un(e) ami(e)
M. Jimmy Wales, le fondateur de la cyberencyclopédie Wikipedia, lancera son automate de recherche le 7 janvier.

La particularité de cet automate sera la pondération des documents web par des internautes qualifiés et la méthode d'indexation ouverte.
M. Wales prendra le contrepied de ses concurrents qui ne se fient qu'à leur système automatisé de collecte et de classement d'information sans divulguer leur méthode d'indexation.
M. Wales avertit que son service de recherche se développera selon le modèle de Wikipedia.

Par conséquent, Wikia prendra plus de temps à atteindre sa maturité...

Source et suite de l'article : http://www.dsi-info.ca/moteurs-de-recherche/2007/12/wikia-lanc-le-7-janvier.html

Autres articles:
Wikia Search est lancé
Un screencast sur le moteur Wikia Search
Recherche : le projet Wikia se précise
Wikiseek, logiciel de recherche pour Wikipedia : miroir aux alouettes
WikiSeek lance un moteur de recherche édité par les utilisateurs

[ Commenter cette brève ou lire les commentaires ]

Evaluer l'Article
Moyenne des scores: 5
Votes: 1


Prenez une seconde et évaluez cet article:

Excellent
Très bien
Bien
Normal
Mauvais


Copyright 2000-2007 - Secrets 2 Moteurs est l'outil de veille référencement de l'Agence 1ère Position SA. Tous les logos et marques cités sont des propriétés respectives. Les articles et commentaires sont la propriété respective de leurs auteurs. Flux RSS S2M