Google Search, Apps et Maps

Trouvé le 30 octobre 2007 à 0:49 par - 1 189 vues


Le jour de la présentation de ses résultats du 3e trimestre 2007, Google, qui ne nous avait pas habitué à ça, se fait voler la vedette par Microsoft.

Qui inflige même un double camouflet à son rival de Mountain View : lui ravir le partenariat dans Facebook, et afficher des résultats trimestriels florissants (+27%), avec une action dont la valeur part en flèche dans la foulée. De quoi mettre un peu de jus dans l’encéphalogramme !

C’est ainsi que la présentation des résultats financiers de Google, qui fait volontiers débat, semble avoir été totalement éclipsée par l’annonce quasi-contemporaine par Microsoft de sa participation dans Facebook, à mon avis son deuxième plus gros coup réalisé à ce jour sur le Web (le premier fut l’indécente éviction de Netscape). Hier j’ai eu Steve le fac…étieux au téléphone, il arrivait plus à parler tellement il rigolait, c’est vous dire !

Mais bon, ça ne signifie pas pour autant que les infos communiquées par Google en cette occasion sont sans importance, loin de là. Voyons un peu de quoi il retourne…

Source et suite de l’article : http://feeds.feedburner.com/~r/Adscriptor/~3/176919673/google-search-apps-maps.html


<- Actualité précédente: Google Dance avec les loups
->Actualité suivante: Nouvelle offre de référencement pour Orange/Voila

Publié dans Adscriptor |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé