http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Microsoft : 10 raisons de ne pas utiliser Google Apps !

Trouvé le 11 septembre 2007 à 6:22 par - 1 114 vues


Microsoft réagit à l’annonce du partenariat CapGemini – Google en publiant 10 raisons pour lesquelles les entreprises ne devraient pas utiliser Google Apps !

1 : Google proclame avoir pour clients des entreprises, mais combien y a-t-il véritablement d’« UTILISATEURS » de leurs applications dans l’entreprise ?

2 : L’historique des produits Google se traduit par la mise en ligne de logiciels inaboutis qu’on appelle des versions bêta, avec une planification des mises à jour que Google est seul à connaître, ce qui est contraire à ce que les entreprises veulent et attendent de leurs partenaires technologiques, donc que fait Google pour indiquer à ses clients que leurs nécessités sont bien prises en compte ?

3 : Google racole les clients avec le faible coût de ses applis, non pas seulement sur le prix, mais également sur le fait que Google Apps n’a besoin ni de ressources matérielles, ni de stockage ni de maintenance. Pourtant, si Google Apps est véritablement complémentaire à la suite Office de Microsoft, alors les coûts augmentent de fait pour l’entreprise puisqu’elle se retrouve désormais à devoir gérer et maintenir deux systèmes IT. Cela ne débouche-t-il pas sur une complexité accrue et des coûts plus importants ?

4 : …

Source et suite de l’article : http://adscriptum.blogspot.com/2007/09/microsoft-10-raisons-de-ne-pas-utiliser.html


<- Actualité précédente: Déjà 400 millions de téléchargements pour Firefox
->Actualité suivante: CapGemini proposera Google Apps aux entreprises

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé