Un nouveau siège pour Nedstat

Trouvé le 28 juin 2007 à 8:37 par - 1137 vues


Communiqué de Presse

Forte croissance en vue pour les années à venir.
Un nouveau siège pour NEDSTAT.

Diemen, 26 juin 2007 – Forte de sa croissance rapide au cours de ces dernières années, la société Nedstat annonce le déménagement de son siège dans de nouveaux bureaux à Amsterdam. Les nouveaux bureaux offrent un espace de travail beaucoup plus important et une variété d’équipements ultra-modernes.

10 ans plus tôt Nedstat démarrait son activité à Diemen dans la périphérie d’Amsterdam.
Aujourd’hui, avec des bureaux dans 6 pays Européens, 140 employés et un produit, Sitestat, comptant plus de 1000 clients grands comptes, la société s’est développée et est devenue le leader européen sur le marché du web analytique.

«Nous prévoyons une accélération de la croissance dans les années à venir. L’activité en ligne de nos clients progresse à grande vitesse ainsi que leurs besoins de reporting» précise Michael Kinsbergen, CEO. « Nedstat est idéalement dimensionnée pour répondre au mieux aux besoins du marché. Notre activité de conseil enregistre un fort intérêt auprès de notre clientèle. Dans les mois à venir nous comptons lancer sur le marché une nouvelle plateforme Sitestat proposant les fonctionnalités les plus performantes du marché pour les prochaines générations de solutions de Web Analytique.»

Les nouveaux bureaux de Nedstat sont situés près de l’Arène d’Amsterdam. L’adresse est Herikerbergweg 280, 1101 CT Amsterdam, le téléphone +31 (020) 519 54 00, envoient +31 (020) 695 37 86.

A propos de Nedstat

Nedstat est le leader européen de la mesure d’audience et de l’analyse Internet.

Les produits et les services de Nedstat permettent aux utilisateurs d’augmenter l’efficacité et la rentabilité de leur communication et activité en ligne. Nedstat vise à faciliter et rendre accessible l’analyse internet. Les produits sont faciles à utiliser, les rapports sont clairs et rapides d’accès et l’assistance clientèle est dédiée et de haute qualité.

Nedstat emploie 140 personnes aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni.

La liste de clients inclut de nombreuses organisations internationales renommées comme Danone, Electrabel, Ernst & Young, KarstadtQuelle, Renault, Panasonic et Wolters Kluwer. Egalement des organisations gouvernementales et à but non lucratif ont bénéficié de l’expertise de Nedstat pour des rapports sur le comportement des utilisateurs en ligne.

Nedstat a reçu un nombre de récompenses, incluant le classement Deloitte Fast 500 EMEA pour la sixième année consécutive. Des certifications clés par des organisations indépendantes qui définissent les standards Internet et leaders en Europe, tel que ABC Electronic et OJD, garantissent une conformité complète aux standards majeurs de l’industrie.

—————————-


<- Actualité précédente: Le W3C adopte WSDL 2.0, langage des services web
->Actualité suivante: Publicité en ligne : faites vos jeux

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé