NedStat Choisit Isilon Systems

Trouvé le 19 juin 2007 à 7:59 par - 1254 vues


COMMUNIQUE DE PRESSE

Isilon IQ alimente le service d’analyse Internet leader en Europe
NEDSTAT CHOISIT ISILON SYSTEMS

Amsterdam, le 18 Juin 2007 – Isilon® Systems, leader du stockage en cluster, annonce aujourd’hui une intégration réussie de sa nouvelle solution innovatrice de stockage en cluster pour Nedstat, en vue du lancement d’un nouveau service majeur qui sera le pilier de la mesure et l’analyse Internet la plus performante de l’industrie.

Basé sur la forte croissance de son portefeuille client et le développement continu des techniques et de l’interactivité des sites web, Nedstat s’attend à une vive augmentation du volume de ses mesures sur les prochaines années. Par anticipation des besoins futurs de ses clients pour l’extensibilité, la performance et un niveau de sécurité des données égal à celui de la banque, la société a créé une architecture entièrement nouvelle.

Michiel Berger, Directeur de Nedstat, explique: “Les canaux en ligne évoluant en un segment essentiel des programmes marketing de nos clients, la performance à grande vitesse devient une condition clé pour une application de mesure et d’analyse Internet.“

“Nous avons construit une plateforme qui permet de développer notre nouvelle génération de services d’analyse et d’améliorer significativement l’extensibilité et la performance, même basé sur notre estimation de croissance la plus ambitieuse. La performance de la solution Isilon, fournie avec une haute tolérance aux fautes à configuration N+2, s’est prodigieusement démontrée quatre fois supérieure à celle des produits concurrents.”

Nedstat a deployé un stockage en cluster primaire de 18TB dans son nouvel entrepôt de données ultra moderne à Aalsmeer, Pays-Bas ainsi qu’un second stockage en cluster pour restauration après sinistre près d’Amsterdam. La nouvelle plateforme a été construite pour supporter la nouvelle génération Sitestat dont le lancement est prévu durant le troisième trimestre de cette année.

“Nedstat est une société visionnaire qui se concentre sur l’innovation et marque la prochaine génération d’analyse Internet,“ affirme Phil Crocker, Directeur Marketing EMEA, Isilon Systems. “En implémentant Isilon IQ pour alimenter ses applications transactionnelles, Nedstat a trouvé un nouveau cas d’application du stockage en cluster qui démontre l’étendu de ses avantages pour les entreprises dans le monde.“

A propos d’Isilon Systems
Isilon Systems est le leader mondial dans le domaine des systèmes et des logiciels de stockage en cluster pour contenus numériques, permettant aux entreprises de transformer leurs données en informations et leurs informations en innovations. La gamme primée de systèmes de stockage en cluster Isilon IQ associe le système d’exploitation OneFS d’Isilon à un matériel bénéficiant des dernières avancées technologiques du secteur afin de proposer des systèmes modulaires de stockage industriel pour lesquels les clients paient en fonction de leurs besoins. Les solutions de stockage en cluster d’Isilon permettent d’accéder plus rapidement aux informations cruciales tout en assurant une réduction importante des coûts et de la complexité du stockage. Pour obtenir de plus amples informations à propos d’Isilon, consultez http://www.isilon.com.

A propos de Nedstat

Nedstat est le leader européen de la mesure d’audience et de l’analyse Internet.

Les produits et les services de Nedstat permettent aux utilisateurs d’augmenter l’efficacité et la rentabilité de leur communication et activité en ligne. Nedstat vise à faciliter et rendre accessible l’analyse internet. Les produits sont faciles à utiliser, les rapports sont clairs et rapides d’accès et l’assistance clientèle est dédiée et de haute qualité.

Nedstat emploie 140 personnes aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni.

La liste de clients inclut de nombreuses organisations internationales renommées comme Danone, Electrabel, Ernst & Young, KarstadtQuelle, Renault, Panasonic et Wolters Kluwer. Egalement des organisations gouvernementales et à but non lucratif ont bénéficié de l’expertise de Nedstat pour des rapports sur le comportement des utilisateurs en ligne.

Nedstat a reçu un nombre de récompenses, incluant le classement Deloitte Fast 500 EMEA pour la sixième année consécutive. Des certifications clés par des organisations indépendantes qui définissent les standards Internet et leaders en Europe, tel que ABC Electronic et OJD, garantissent une conformité complète aux standards majeurs de l’industrie.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter Nedstat, Christelle Oblin, téléphone +33 (0)1.44.43.53.46, e-mail c.oblin@nedstat.fr

Pour toute information à propos de Nedstat, merci de consulter www.nedstat.com.


<- Actualité précédente: Liens promotionnels : le point sur la fraude
->Actualité suivante: Exalead prend en compte le sitemap

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé