http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Le lancement de Microsoft adCenter au Canada aide les annonceurs

Trouvé le 28 février 2007 à 11:02 par - 1 105 vues


Microsoft Canada a annoncé aujourd’hui la disponibilité de Microsoft adCenter, la nouvelle plate-forme de l’entreprise destinée aux annonceurs canadiens. Microsoft adCenter dessert maintenant la totalité du trafic de publicité par moteur de recherche généré par Sympatico/MSN et Live.ca.

Il s’agit d’une solution de rechange intéressante aux moteurs de recherche concurrents Google et Yahoo!. En effet, des résultats obtenus à la suite d’essais et d’expériences effectués avec la version bêta canadienne sur des marchés internationaux indiquent que les taux de conversion plus élevés ainsi que le ciblage et la production de rapports améliorés font déjà des adeptes parmi les annonceurs. La nouvelle plate-forme permet aux annonceurs de planifier plus stratégiquement leurs campagnes de paiement au clic et d’obtenir un rendement du capital investi plus élevé grâce à l’utilisation de renseignements réels sur l’audience et au ciblage avancé.

 » Les résultats de notre campagne obtenus dans le cadre du programme pilote d’adCenter sont très encourageants, a déclaré Adam Hadley, directeur du marketing en ligne à World Vision Canada. Nos taux de conversion avec Microsoft adCenter ont été supérieurs à ceux obtenus avec tout autre moteur de recherche majeur, s’établissant à 5,5 % comparativement à 0,6 à 1,1 % avec Google. « …

Lire la suite sur : www.ccnmatthews.com


<- Actualité précédente: Le paysage Internet français 10 ans en arrière
->Actualité suivante: Google prépare la publicité vidéo contextuelle

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé