http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Google veut breveter le classement de ses news selon leur qualité

Trouvé le 19 février 2007 à 9:43 par - 465 vues


Google, le chef de file parmi les moteurs de recherche Internet, a fait application pour l’obtention de brevets américains et internationaux pour une technologie servant à classer les articles sur son site de nouvelles selon la qualité de la source, d’après des do*****ents obtenus jeudi par Reuters.
Le moteur de recherche de Google parcourt automatiquement quelque 4 500 sources de nouvelles et classe typiquement les articles trouvés par leur popularité et leur pertinence; Google ne fournit cependant pas de détails supplémentaires sur ses méthodes de classement.

Le site de nouvelles de Google rassemble des articles en provenance d’une variété de sources telles que ABC News, Voice of America, the Christian Science Monitor, World Peace Herald, Xinhua, Reuters, Bloomberg et le Los Angeles Times. Des analystes de l’industrie observent qu’avec le temps, Google s’est mise à dépendre de fournisseurs de nouvelles établis pour assurer le renouvellement du contenu de son site.

Un porte-parole de Google a admis que la compagnie a fait une demande pour obtenir les brevets mentionnés mais n’a pas confirmé si la compagnie utilisait ou allait utiliser la technologie.


<- Actualité précédente: Mise au point sur Le Fouineux
->Actualité suivante: Un moteur de recherche 100% cubain

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé