http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Mirago France signe un accord de partenariat avec AD42 !

Trouvé le 22 janvier 2007 à 14:38 par - 1 335 vues


AD42 choisit la régie publicitaire Mirago Plc
Pour offrir des revenus complémentaires à ses membres éditeurs !

■ C’est une rentrée 2007 placée sous le signe du développement commercial pour Mirago France et AD42 ; qui ont signé il y a quelques jours un accord de partenariat. Après deux mois d’intégration en Beta test, les deux sociétés ont convenu d’un accord d’envergure permettant à la première d’élargir son réseau Editeurs et à la deuxième d’enrichir son offre commerciale. ■

> Un partenariat technique sur un marché à fort potentiel !

AD42, le premier marché électronique de l’e-publicité a fait parler de lui à son lancement fin 2005. Son objectif : démocratiser la pratique du lien sponsorisé en offrant à tout site éditeur, quelque soit son trafic, la possibilité de proposer ses espaces publicitaires aux annonceurs et ainsi monétiser son contenu.

En un an, AD42 a séduit la blogosphère, les webmasters et les sites e-commerce. Simplicité d’utilisation et autonomie de gestion ont été les mots d’ordre du développement de l’entreprise. Un « marché en ligne » où chacun y trouve son compte. L’éditeur choisit l’emplacement de son site qu’il souhaite monétiser, la taille de l’espace et le prix fixe de commercialisation. L’annonceur consulte en ligne les offres et choisit les sites éditeurs, classés par thématiques, sur lesquels il souhaite communiquer.
Un service restait à proposer : offrir à l’éditeur, lorsque aucune campagne n’est achetée sur ses espaces, le choix de diffuser, plutôt que son annonce d’auto-promotion non rémunératrice, d’autres liens monétisés…

> Mirago France propose aux éditeurs d’AD42 un complément de revenus intéressant …

C’est pour offrir cette nouvelle possibilité à ses éditeurs qu’AD42 a décidé de s’associer avec Mirago Plc. En plus d’être en adéquation avec sa politique et ses ambitions commerciales, la régie européenne, propriétaire de sa technologie, est capable de fournir aux sites éditeurs membres d’AD42, des solutions complémentaires d’affichages de liens sponsorisés. « Mirago nous offre une solution simple pour continuer d’aider nos éditeurs à augmenter leurs revenus publicitaires en diffusant des liens sponsorisés ciblés. Collaborer avec Mirago c’est faire le choix d’un partenaire qui partage avec AD42, la vision d’un développement mettant au coeur de ses priorités l’équilibre entre les éditeurs et les annonceurs. » confie Laurent Bazet, PDG d’AD42.

Mirago Plc apporte alors à AD42 la technologie nécessaire à l’insertion des liens rémunérateurs Mirago. AD42 propose la solution à ses sites éditeurs via leur compte de gestion et reste donc leur seul interlocuteur. Elle leur propose des liens adaptés à leur charte graphique ; l’éditeur choisit le nombre d’annonceurs qu’il désire voir apparaître sur ses espaces disponibles. Aujourd’hui, Mirago France ne gère pas moins de 3 000 campagnes actives sur son réseau.

Une opportunité supplémentaire pour Mirago France qui ne cesse d’élargir son réseau de sites Partenaires. Mirago France bénéficie aujourd’hui d’un réseau de plus de 1300 sites éditeurs générant plus de 120 000 000 de requêtes mensuelles. Ce partenariat représente un potentiel supplémentaire de 1200 sites éditeurs pour la régie tel que : www.cote-azur.fr ; www.arts-culinaires.com ; www.cuisine-noel.com ; www.emploi-en-ligne.com… « Notre partenariat avec AD42 repose sur un modèle unique représentant une réelle valeur ajoutée. De notre côté, nous diffusons nos campagnes sur des sites très qualifiés qui assurent à nos clients un bon ROI. Notre succès commun repose aujourd’hui sur les compétences de deux spécialistes du marché et nous amène à un partenariat gagnant-gagnant » déclare Sandrine Paganelli, Business Development Manager chez Mirago France.

À propos de Mirago Plc. Mirago est un fournisseur européen de produits médias et technologiques. Mirago est établie en tant qu’entreprise indépendante depuis l’an 2000, après avoir démarré en tant que projet de développement en 1997. Les produits de Search Marketing Mirago sont aujourd’hui disponibles en Grande-Bretagne, France, Allemagne, Italie et en Suède.
Tous les produits de médias et de recherche proposés par Mirago sont basés sur une technologie de haute performance développée en interne et qui fait l’objet de travaux de développement constants.
Créé en septembre 2004, le bureau français est dirigé par Fabrice Mégange.
Pour en savoir plus : http://fr.mirago.com

Contacts Presse
Estelle Schomann, Chargée de Marketing et Communication, Mirago France
Tel. 01 72 63 38 06 ou estelle.schomann@mirago.com


<- Actualité précédente: Annuaire Dexly : plus de 2500 services web 2.0
->Actualité suivante: Google Earth : des images de l’ Europe plus précises

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé