Inflation du prix des Adwords aux Etats-Unis

Trouvé le 12 janvier 2007 à 14:54 par - 1 095 vues


Selon un article de Marketwatch, certains clients Adwords commenceraient à revoir leur budget Adwords à la baisse, suite à une inflation galopante du coût du clic et à des conversions pas toujours au rendez-vous. Pour certains, leur budget Adwords aurait été jusqu’à doubler.

Adwords est finalement victime de son succès : son faible coût comparé à d’autre médias a attiré un nombre de plus en plus grand d’annonceurs, qui enchérissent les uns contre les autres et font grimper le prix moyen du clic. Selon les analystes, cette tendance n’est pas prête de s’inverser. Il est donc essentiel de bien suivre ses campagnes et de mesurer leur retour sur investissement.

C’est l’occasion aussi de rappeler l’importance du référencement naturel, parfois négligé au profit des liens sponsorisés, jugés plus prédictifs et plus faciles à mettre en place : à la différence des liens sponsorisés, le référencement naturel offre une visibilité durable, et chaque clic issu du référencement naturel fait baisser le côut moyen de la visite.

Source: http://s.billard.free.fr/referencement/index.php?2007/01/12/341-inflation-du-prix-des-adwords-aux-etats-unis


<- Actualité précédente: Google : D’autres suggestions de termes connexes
->Actualité suivante: Bientôt la baisse de l’enchère minimale Yahoo! Search Marketing

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé