http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Google : de la fascination à… l’inquiétude ?

Trouvé le 19 décembre 2005 à 15:45 par - 889 vues


À l’heure où les entreprises mettent la dernière touche à leur bilan et décident de ce qu’elles feront en 2006, un retour sur les orientations choisies par le numéro un des moteurs de recherche s’impose.

En décembre dernier, les analystes s’accordaient tous plus ou moins à dire que 2004 pouvait être qualifiée d’année Google. Je reconduirais volontiers ce titre pour 2005 : sur les douze derniers mois, pas un jour sans qu’un blogueur ne disserte sur le phénomène Google, pas une semaine sans qu’un dossier ne lui soit consacré, pas un mois sans qu’un projet novateur ne soit lancé.

Et 2006 ? Google s’arrogera-t-il le titre d’entreprise du Web de l’année, comme les deux précédentes années ? Seul l’avenir nous le dira. Afin de mieux nous y préparer, revenons sur les principaux projets entrepris, et sur les éventuelles perspectives…

Organisation de l’information
L’oecuménisme selon Google : la convergence des applications
Vers un Web plus fort que le Web ?

Conclusion de l’article : « L’image de start-up innovante, dont la vivacité d’esprit fascinait, est en train de s’éteindre. Aujourd’hui, Google ne fait plus rêver : il inquiète. »

Voir l’article complet : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=5436


<- Actualité précédente: Le Japon développera son propre moteur
->Actualité suivante: La lettre aux bibliothécaires de Google

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé